top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurConscience & Être

S'aligner sur sa volonté




Le message de l'Univers est le suivant : "Voici ce que tu envois comme énergie. Voici ce que tu reçois."


Sans en avoir conscience, nous envoyons en permanence des demandes à l'Univers auxquelles, celui-ci étant neutre et généreux, répond sans cesse.


Nous ne vivons pas simplement dans un monde matériel, nous avons également une réalité vibratoire qui détermine notre vie.


En effet, quelles que soient nos volontés, qu'elles soient grandes ou infimes, qu'elles que soient les peurs, les doutes, les émotions, les vibrations que nous émanons, nous les envoyons à l'univers et recevons exactement ce qui correspond. Aussi, nos pensées, nos paroles, nos positionnements, nos actions sont comme des messages que nous envoyons à l'univers.


Toutefois, ce que nous construisons, nous pouvons le déconstruire. Aussi, ce que nous avons élaboré, c'est à nous de le défaire, ce que nous avons demandé, c'est à nous d'y répondre et ce que nous avons voulu, c'est à nous de ne plus le vouloir.


L' intelligence universelle nous invite à être en cohérence avec qui nous sommes véritablement et avec ce que nous voulons créer dans notre vie.




"Tout est énergie et c'est là tout ce qu'il y a à comprendre dans la vie.Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n'est pas de la philosophie. C'est de la physique." • Albert Einstein •

Ainsi, nous projetons en permanence d'innombrables volontés, projections et demandes. Qu'elles soient conscientes ou inconscientes, furtives ou non, elles sont comme des émanations, des parties de nous.


Aussi, étant les créateurs de notre vie, si nous voulons réellement quelque chose, il ne tient qu'à nous de nous aligner sur cette volonté, d'œuvrer en conséquence et d'harmoniser nos actes, nos décisions, nos pensées, nos croyances, nos mémoires et nos vibrations à cette fréquence pour permettre la manifestation de la réalité désirée.


Et si, nous nous focalisions sur notre volonté et la vibrions en nous et autour de nous pour la matérialiser ?



 


Auteur : Pauline Faivre

0 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page