top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurConscience & Être

Guérir son enfant intérieur

Dernière mise à jour : 16 janv.

Et si, c’était notre enfant intérieur qui détenait les réponses à certaines de nos souffrances ?




Nous cachons, nions, refoulons tous, consciemment ou inconsciemment, au fond de nous un enfant blessé, tourmenté qui a besoin aujourd’hui d’être mis en lumière.


Cet enfant intérieur est l’une des parts de nous qui constituent le socle, le fondement de notre existence et qui conditionnent notre vie.


En effet, nous avons tous manqué dans notre enfance de « quelque chose » : d’amour, de reconnaissance, de validation, d’écoute, de sécurité, de confiance, de compréhension, de bienveillance etc…


Toutes ces blessures se trouvent inscrites dans nos structures énergétiques mais également au cœur de nos cellules, dans nos champs mental et vibratoire.


Ainsi, tant que l’enfant intérieur sera blessé, délaissé, enfermé, ignoré, apeuré, triste ou en colère, l’adulte sera souffrant et ne pourra pas aspirer à être véritablement en paix, libre et joyeux.




Afin de vous permettre de renouer avec votre enfant intérieur et de guérir vos blessures émotionnelles et psychiques liées à votre enfance, je vous propose un accompagnement individuel et personnalisé durant lequel, je mets à votre service mes capacités extra-sensorielles pour qu'ensemble, nous investiguions votre passé, nous utilisons également la méthode NeuroGraphica comme support.


Si vous souhaitez être accompagné(e), cliquez sur le bouton ci-dessous :



Si vous souhaitez, en toute autonomie, guérir les blessures de votre enfant intérieur pour être un adulte libre et épanoui, retrouver la créativité, la joie et la spontanéité, de l'enfant, retrouvez le programme holistique en cliquant ci-dessous :




 

Auteur : Pauline Faivre

Source : www.conscience-etre.com

0 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page